Impatience...

Publié le par Ninivanille

  Oulala...le temps passe trop vite parfois, déjà 3 mois sans rien écrire !

Notre dernier rendez-vous gynéco du mois de juillet s'est donc soldé par un petit tas d'ordonnance pour la merveilleuse et magique F.I.V. I.C.S.I. !

 

Tout un programme, un long protocole d'au moins un mois :

           -Decapeptyl 0.1 pendant au moins 18 jours

           -Gonal F 112.5 + Décapeptyl 0.1 pendant au moins 7 jours

           -HCG 5000UI pour déclencher l'ovulation


Photo0037.jpg

 

    Alors en attendant de commencer le traitement au mois de septembre (enfin si la Dame Nature la grognasse veut bien...) on profites de l'été avec de bons petits mojitos et apéro.


    Pour en revenir à Dame Nature, voilà qu'elle me "prive" de règles (régulières à 28 jours d'habitude !).

     Moi qui avait déjà calculé le début du traitement, posé des congés pour la période potentielle de la ponction, tout est décallé car j'en suis à J39 rien que ça !

     Evidemment ma petite cervelle a espéré un bébé couette miracle d'avant F.I.V. mais au bout de 4 tests de grossesses de pharmacie et une prise de sang...j'ai dû me rendre à l'évidence c'est négatif-tiftif, bon d'accord j'suis dingue d'espérer et d'avoir acheter autant de tests (j'ai oublié de vous dire pour les 20 achetés sur le net...)

-Impatience quand tu me tiens-

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> alors, tes règles sont arrivées depuis ? quelle galère quand même...<br /> bientôt la FIV !! bon courage<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Et oui elles sont arrivées avec 15 jours de retard les méchantes !<br /> <br /> <br /> Merci pour ton soutien Zazouille !<br /> <br /> <br /> <br />